Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte et moi
16 décembre 2011

Les p'tits gars du mois de décembre

Chaque mois je vous ferais part d'une sélection de photos prises sur les profils adopte (uniquement les photos mises en profil, c'est à dire que c'est censé être la photo la plus sympa quoi) et de mon ressenti vis à vis de celles ci. Oui, certaines me donnent envie de rêver, de m'évader avec eux, de monter sur leur cheval blanc ou dans leur 206 GTI tunée pour m'enfuir loin de ce monde qui ne nous comprend visiblement pas.

Extrait du mois de décembre:

 

Photos1

(Désolée pour la qualité du montage, mon pc a eu un petit souci et il ne me reste que paint... La loose quoi^^)

1. - Je crois qu'on a à faire à un serial killer!  - Un quoi?  - Un serial killer... - Hein?  - Un sériale killeure!!!  - Aahhh, un serial killer...

2. Visiblement un ami de mon grand père, je reconnais le terrain de boules à côté du troquet

3. Frère jumeau d'Emmanuel Chain

4. Je m'imagine déjà nos week end au rassemblements départementaux des quad addicts

5. Tentative râtée de photo originale

6. - Ouaich cousine, comment t'es bonne!  - Quelle est cette douce musique à mes oreilles? Ne serai-ce pas mon prince?

7. Alcoolique niais

8. Patrick Sébastien en puissance, individu nuisible au bon équilibre de notre société.

9. Photo prise tout seul dans une voiture, lunettes de mouche, maillot de foot, tout y est. Attends moi, j'arriiiiiiiive!

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte et moi
  • Quelques chroniques pour dédramatiser nos désillusions des sites de rencontres, adopteunmec.com en particulier étant donné que c'est ici que l'on trouve les plus belles perles... Avis aux lectrices: Si vous avez des cas à me soumettre, mailez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 134
Publicité