Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte et moi
15 décembre 2011

Tame, un mec normal (ou presque)

En furetant sur les fiches comme ça pour voir, je suis tombée sur Tame, jeune homme de 34 ans. Une bonne tête, photo avec sourire (enfin!!!), je clique!

Tame

Même si la présentation reste assez sommaire il semble normal, ses goûts sont plutôt sympatoches même si ce ne sont pas les miens, ça ne me choque pas, rien de bizarre en vue. Je continue, je clique sur accessoires...

Et là damned, je n'aurais jamais cru la chose possible!

Tame2

 

Imaginons que par le plus grand des hasards j'eusse envoyé un message à ce cher Tame, qui je le rapelle a 34 ans, qu'il m'ai répondu et que nous nous soyons entendus, que nous ayons convenu d'un rdv galant autour d'un verre, que nous nous soyons embrassés et que irrésistiblement attirés l'un par l'autre quelques jours après nous voulions conclure.

On va chez moi ou chez moi?

Bon bah on va... Nul part!

refuse01a

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte et moi
  • Quelques chroniques pour dédramatiser nos désillusions des sites de rencontres, adopteunmec.com en particulier étant donné que c'est ici que l'on trouve les plus belles perles... Avis aux lectrices: Si vous avez des cas à me soumettre, mailez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 134
Publicité