Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adopte et moi
15 décembre 2011

Joli Coeur, sodomite à ses heures...

D'ordinaire, je n'accepte jamais de charmes lorsque la fiche n'est pas remplie et que la personne habite loin de chez moi. Mais là franchement je ne sais pas ce qu'il m'a prit... De la curiosité peut-être, mais j'accepte le charme de Joli Coeur pour savoir ce que cette personne a à me dire. Baaaahhhh.... Je ne suis pas déçue...Les messages sont à lire de bas en haut ;-)

 

Sans titre

 

Vous remarquerez que j'ai pris le temps de répondre sans bloquer cette personne directement, j'étais surement dans un bon jour!

Quoi qu'il en soit...Joli Coeur, you are

refuse01a

Publicité
Publicité
Commentaires
Adopte et moi
  • Quelques chroniques pour dédramatiser nos désillusions des sites de rencontres, adopteunmec.com en particulier étant donné que c'est ici que l'on trouve les plus belles perles... Avis aux lectrices: Si vous avez des cas à me soumettre, mailez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 134
Publicité